EAN : 9782012011694
Éditeur : Hachette (12/07/2006)

Note moyenne : 3.18/5 (sur 14 notes)

Sauver les mini-fées est devenu une priorité pour les Winx ! Aidés par Layla, Bloom et Sky partent à leur recherche, tandis que les choses se compliquent sérieusement pour Stella et Brandon... Ils sont capturés par d'horribles créatures mi-hommes mi-insectes, au service de la princesse Amentia. Pour couronner le tout, celle-ci tombe sous le charme de Brandon et se met en tête de l'épouser! Une nouvelle bataille... >Voir plus

manguymanguy   15 août 2017
- Oui ! crie Brandon, qui vient de nous apercevoir sur la passerelle.
Discrètement, le prêtre le sermonne :
- Un peu d'enthousiasme ne fait pas de mal le jour de son mariage, mais n'exagérez pas, tout de même.
D'une voix forte, il ajoute en direction de l'assemblée :
- Le fiancé vient de donner son consentement.
Brandon proteste mais le prêtre ne l'écoute plus.

Videos de Sophie Marvaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Marvaud
Sophie Marvaud - le choc de Carnac .Sophie Marvaud vous présente son ouvrage "Le choc de Carnac" aux éditions Nouveau Monde. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/marvaud-sophie-choc-carnac-9782369422099.html Notes de Musique : ?North Polar Sequence? (by Lee Rosevere). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/