EAN : 9782012012363
Hachette (10/01/2007)
2.36/5   7 notes

Musa se prépare à vire un événement exceptionnel. Mme Faragonda lui propose de faire son premier grand concert ! La fée de la musique s'y prépare avec beaucoup d'enthousiasme. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde ! Son père se met dans une colère noire et la maléfique Stormy est bien décidée à perturber le spectacle... Heureusement, Musa peut compter sur les Winx, ainsi que sur son che... >Voir plus

manguymanguy   15 août 2017
- Fées, sorcières et Spécialistes, dit le présentateur. J'invite sur scène... la fée de la musique !
Très émue, je m'avance sous les projeteurs et je m'installe au premier micro.
-Et pour chanter avec elle, poursuivit le présentateur, voici... la plus belle fée d'Alféa !
Stella nous rejoint. Contrairement à moi, elle semble très à l'aise. Tellement à l'aise qu'elle se prend les pieds dans les câbles et tombe à genoux !

Videos de Sophie Marvaud (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Marvaud
Calendrier de l'Avent booktube féministe : #unlivrefeministeparjour Découvrez ma sélection du 13 au 18 décembre ! Allez ! On file chez notre libraire préféré.e pour faire de jolis cadeaux livresques ♥