ISBN : 201201030X
Éditeur : Hachette (21/05/2005)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 21 notes)

Stella aide sa nouvelle amie Bloom à se rendre au royaume de Magix suivre les cours d'Alféa, l'université des fées. Bloom souhaite de toutes ses forces devenir une fée, mais les sorcières de la Tour Nuage, les Trix, ont l'intention de lui mener la vie dure... Heureusement, elle va aussi se faire de vraies amies !

manguy
  03 août 2017
Continuant sur ma lancée à lire toute ma bibliothèque je suis passée au tome 2 des Winx club.
L'écriture est tout aussi fluide et facile à lire que dans le livre précédent quoi que j'y ai moins fait attention car l'histoire avance de plus en plus.
Dans ce tome :
Bloom rentre dans l'université d'Alféa sous un faux nom, celui d'une élève ayant, au dernier moment changer d'établissement. Nous en apprenons enfin plus sur ''ses Seigneureries'' qui ont ''embauché'' Knut pour volé le sceptre de Stella. Nous faisons aussi la connaissance de Techna, Flora et Musa !
manguymanguy   15 août 2017
- Une pizza, ça vous tente ?
- Une pizza, qu'est ce que c'est ?
Videos de Sophie Marvaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Marvaud
Sophie Marvaud - le choc de Carnac .Sophie Marvaud vous présente son ouvrage "Le choc de Carnac" aux éditions Nouveau Monde. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/marvaud-sophie-choc-carnac-9782369422099.html Notes de Musique : ?North Polar Sequence? (by Lee Rosevere). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/