ISBN : 2012018440
Éditeur : Hachette (03/06/2009)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 8 notes)
Winx Club
La magie noire

Alféa brûle, la Tour Nuage est inondée
et la Fontaine Rouge est détruite par
de violentes tornades... Valtor a encore frappé !
Le sorcier engage son dernier combat avec Bloom,
la seule fée qui lui résiste encore.
Les Winx réussiront-elles à sauver leur amie et
toute la dimension magique ?

Springtrap
  15 décembre 2012
Aujourd'hui comme on a été sage à l'école la maîtresse nous a lu un livre de filles car les garçons étaient très peu sages .
C'est l'histoire d'un groupe de fées nommées Winx Club . Elles doivent se battre contre un sorcier nommé Valtor . Il a volé des sorts pour les mettre dans une boite spéciale et les garder.
À Alféa l'école des Winx la forêt brule et Flora ressent leur douleur . À l'école des garçons il y a des tornades. À l'école des sorcières il y a un vrai déluge.
Et tout ça ne peut pas être anéanti.
C'est Valtor qui est à l'origine de cela.Les Winx arriveront t'elles à anéantir Valtor ?
SpringtrapSpringtrap   16 décembre 2012
Grâce aux puissants pouvoirs des Étoiles d'Eau, Valtor va se débarrasser de moi pour toujours. Mais Stella, Flora, Musa, Tecna et Layla se placent autour de lui.

Page 67
Videos de Sophie Marvaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Marvaud
Sophie Marvaud - le choc de Carnac .Sophie Marvaud vous présente son ouvrage "Le choc de Carnac" aux éditions Nouveau Monde. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/marvaud-sophie-choc-carnac-9782369422099.html Notes de Musique : ?North Polar Sequence? (by Lee Rosevere). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/