ISBN : 2012010504
Éditeur : Hachette (12/10/2005)

Pas de magie ! C'est la consigne pour les Winx. Lâchées au cœur des marécages, elles doivent s'orienter seules en écoutant " la voix de la nature "... Et l'exercice se complique : un troll rôde dans la forêt ! Mais quand les Winx et les Spécialistes s'unissent, la vraie magie, c'est l'amitié et le courage !

manguy
  17 août 2017
Un bon livre.
La lecture de ce tome est fluide et rapide.
Dans Winx club : La voie de la nature :
Les Winx sont dans les marécages pour un exercice dans le cadre de leurs cours à l'université d'Alféa, elles doivent apprendre à écouter la nature. Mais leur leçon est interrompue par les Spécialistes qui devaient amener un troll en prison, qui, malheureusement s'est échapper avec l'aide de quelqu'un. Les filles réussiront-elles à écouter la nature ? Toutes les réponses se trouve dans ce tome où l'amour commence à se mêler de cette histoire...
lanoenzo
  24 novembre 2017
les winx des fees et des specialistes et des sorcieres pleins de magie dans ce livre. Dans celui-ci les winx passent une journee dans les marecages et ont pour objectifs de sortir d'ici sans utiliser la magie mais vont t'elle y arriver avec les Trix leurs ennemies de toujours ? Pleins de peripeties elles vont virvrent mais est-ce qu'elles peuvent se passer de magie pendant une journee ? pour savoir il faut que vous le lisiez
manguymanguy   15 août 2017
A nous la traversée des marécages !
Videos de Sophie Marvaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Marvaud
Sophie Marvaud - le choc de Carnac .Sophie Marvaud vous présente son ouvrage "Le choc de Carnac" aux éditions Nouveau Monde. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/marvaud-sophie-choc-carnac-9782369422099.html Notes de Musique : ?North Polar Sequence? (by Lee Rosevere). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/