ISBN : 2012010512
Éditeur : Hachette (08/01/2006)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 15 notes)

Les Winx sont bien décidées à prendre leur revanche sur les Trix qui détiennent toujours la bague-sceptre de Stella. Passant à l'attaque, elles s'introduisent clandestinement dans l'école des sorcières ! Mais la Tour Nuage leur réserve des pièges et de nombreux maléfices...

manguy
  17 août 2017
L'écriture du livre est toujours aussi fluide, facile, rapide et agréable à lire.
Dans ce tome :
La bague-sceptre de Stella à été volée par les Trix. Les Winx se rendent donc en cachette dans la Tour Nuage (L'école des sorcières) afin d'essayer de la récupérée. Y arriveront-elles ? Nous en apprendront aussi plus sur la bague-sceptre de la fée de la lune et du soleil !
Videos de Sophie Marvaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Marvaud
Sophie Marvaud - le choc de Carnac .Sophie Marvaud vous présente son ouvrage "Le choc de Carnac" aux éditions Nouveau Monde. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/marvaud-sophie-choc-carnac-9782369422099.html Notes de Musique : ?North Polar Sequence? (by Lee Rosevere). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/