Panini France (15/06/2011)
Un recueil de 6 épisodes liés entre eux :
Hulked-out Heroes 1 & 2 ;
World War Hulks : Spider-Man vs Thor 1 & 2 ;
World War Hulks : Captain America vs Wolverine.

Tout se passe pendant le moment où l'Intelligentsia, dirigée par le sinistre Leader, a modifié génétiquement les plus grands super-héros de la Terre, alors que Bruce Banner et le Hulk rouge tentaient de l'en empêcher...
Que lire après Marvel Top (V2) N°2 : Les héros hulkifiés Voir plus

Justice League - Urban

Geoff Johns

3.82★ (823)

10 tomes

Avec des artistes comme Jorge Molina ou Humberto Ramos et des scénaristes du calibre de Jeff Parker et Kieron Gillen, on pouvait s'attendre à du lourd, d'autant qu'il s'agissait tout de même de duels apocalyptiques avec des super-héros surboostés mais à la personnalité altérée. Las ! Cela ressemble davantage à un vague prétexte, les combats n'ont jamais d'envergure tandis que les personnages passent leur temps à tenter de se rappeler qui ils sont. C'est parfois amusant, souvent délassant, mais assez vain.
Les épisodes avec Hulkpool sont assez ludiques et malins, puisqu'il voyage dans le temps et survient aux moments cruciaux qui ont créé les super-héros les plus célèbres (Hulk, les FF et Spider-Man).

HITLER : Savez-vous que je voulais être peintre ? [...] Mais on gagne mal sa vie, c'est plus facile d'être dictateur.
Me battre contre un type dont le pique-nique pèse plus lourd que moi ? Pas question.

Video de Marvel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Marvel
https://www.neofelis-editions.com/ RED SONJA "L'INTÉGRALE FRANK THORNE"

1976 - 1977
- Pour la première fois en version complète, découvrez les aventures de RED SONJA, la diablesse à l'épée,
par son plus mythique dessinateur, FRANK THORNE !
9 épisodes publiés à la fin des années 70 par MARVEL COMICS et écrits par
ROY THOMAS (Conan The Barbarian) BRUCE JONES (Ka-Zar, The Savage) ou encore CLARA NOTO et ED SUMMER.
En route avec la guerrière d'Hyrkanie sur les chemins de l'aventure (avec en invité spécial CONAN ) !