Critique de veda

C'est avec regret que j'ai terminé ce magnifique livre-reliure regroupant des moments clés des dualités entre l'arachnide rouge et bleu et la noire.

Il n'y a malheureusement pas le numéro se passant dans une lointaine galaxie lorsqu'il se met en contact avec la substance noire de Venom, mais on en fait quelques légères mentions pour pouvoir mieux comprendre et suivre ce qui nous est présenter dans ce livre.
Ça passe néanmoins très bien pareil, avec comme toujours,
des références renvoyant vers d'autres numéros d'aventures.

J'ai vite adopté son tous nouveau costume tout noir avec l'araignée blanche à l'avant comme à l'arrière, ses lance-toiles sur le dessus de ses mains, ici par-contre, cela fait bizarre.
Deux aspects plutôt pratiques pour Parker sont pour l'un; d'avoir enfin son espace de rangement pour des menus objets, sachant que son précédent costume bleu-rouge n'avait pas de poches et avait été un manque pour lui quelques fois.
Pour l'autre, c'est la rapidité à vêtir et dévêtir son costume avec sa pensée, et de ce point précis elle lui procure plus de rapidité en mouvement et pour lancer ses toiles toujours avec une moindre pensée.
Tout ça s'annonce vraiment très bien pour notre super-héro préféré qui excelle déjà, alors là, ça s'améliore grandement, lui aussi y prend goût.

Jusqu'à ce poser quelques questions justement sur certaines facultés que lui procure sa nouvelle tenue et ainsi que, un vive fatigue de jours en jours, en cela ça l'inquiète.
Et là, débute la vraie dualité que nous connaissons entre Spider-man et Venom.
Car, il apprend par le professeur élastique des ''Fantastic Four'' que ce n'est pas ce que Peter croyait être sa nouvelle tenue, non pas une substance extra-terrestre dotée de superbes propriétés, plutôt une (.....).
ah non, je ne vous en compte pas plus, déjà j'en ai assez dit, allez le lire ce magnifique livre-collection pour en savoir plus. ;)

J'ai beaucoup aimé que l'on demeure avec les dessins originales, on est passé d'un dessinateur à un autre au court des années comportant ces numéros rassemblée tous ici pour notre plus grand plaisir.

J'ai passé un vrai bon moment avec mon super-héro préféré, merci!