EAN : 9782809420937
Panini France (04/05/2011)
Contient le 3e épisode de l'arc "Possession" dans la série des Nouveaux Vengeurs, par Bendis et Immonen ; le 4e épisode de l'arc "Stark Résistance" de la série Invincible Iron Man de Fraction & Larroca ; le 2e épisode de l'arc "Sans issue" de la série Captain America, par Brubaker & Breitweiser ; et le 4e épisode de l'arc "Eléments premiers" de la série Fantastic Four de Hickman & Eaglesham.
Que lire après Marvel icons v2 04Voir plus
Si Bendis se lâche enfin sur les Nouveaux Vengeurs, après 2 épisodes de l'arc "Possession" pleins de suspense, si Iron Man est toujours aussi bon et cynique, on commence à s'ennuyer un peu avec les manigances de Zemo contre Bucky/Captain America et j'avoue être complètement désintéressé par les FF : l'ampleur cosmique du conflit des 4 Cités est insuffisante pour m'y accrocher.

Videos de Marvel (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Marvel
Titres abordés :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/