Panini France (15/06/2011)
Contient les 5 épisodes de la mini-série "Demain meurt aujourd'hui" de Jesse Aaron & Ron Garney, issus de Wolverine : Weapon X.

Après le retour de Steve Rogers et la chute de Norman Osborn, Logan s'est senti un peu rasséréné. Au cours d'une virée avec l'ex-Captain America, il se retrouve mêlé à une sombre histoire de tueurs venus du futur, bien décidés à éliminer certains héros avant qu'ils ne le deviennent.
Que lire après X-Men Extra N°84 : Demain meurt aujourd'hui Voir plus
Un arc à mi-chemin entre "Days of future past" et "Terminator 2", plutôt dynamique mais sans grande originalité, nous dépeignant un énième futur dystopique où les héros ont été systématiquement exterminés grâce à un programme de cyborgs surentraînés. Wolverine n'y est qu'une péripétie et, malgré les coups de main appréciables de Steve Rogers et de Bucky Barnes (l'ancien et l'actuel Captain America), on s'ennuie un peu d'autant que la révélation finale était éventée depuis longtemps.

Passable.

Désormais, nous sommes officiellement la société la plus puissante de toute l'histoire de l'humanité. Nous n'avons pas de véritable concurrent, à part Dieu peut-être, mais nous l'avons à l'oeil.