Claude Portail (Traducteur)
ISBN : 2070382303
Éditeur : Gallimard (22/03/1990)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 13 notes)
" L'autre soir, mon Directeur de Production Préféré était à la maison pour dîner et, d'année en année, il mange de plus en plus bruyamment. Il fait un tel boucan en suçant les os de poulet et en grignotant son épis de maïs (...) qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde. Beaucoup de gens ont pensé qu'il s'agissait d'un raid aérien et commencé à tirer les rideaux de couvre-feu et à camoufler les lumières. Nous nous sommes dirigés ensuite, sur ses pressante... >Voir plus

bertvienne
  18 janvier 2017
La folie de Groucho au cinéma est la même dans la "vraie" vie ! Des correspondances inoubliables et hilarantes, notamment celle avec les Warner Bros au sujet de "Casablanca" et de "A Night in Casablanca". Contient cette phrase géniale "Je n'ai pu me rendre à l'enterrement de votre mari, étant moi-même un peu souffrant". Une grande source d'inspiration !!!
Video de Groucho Marx (1) Voir plusAjouter une vidéo

Groucho Marx puis Alfred Hitchcock au festival de Cannes
Groucho MARX puis Alfred HITCHCOCK au festival de Cannes : Groucho MARX descendant la passerelle d'un avion, avant de se prêter à une conférence de pressse au cours de laquelle une décoration lui est remise. Il dit quelques mots en anglais. Alfred HITCHCOCK est sur un bateau et s'exprime en français, il joue un enquêteur (bref).
Dans la catégorie : Biographie des artistesVoir plus
>Biographie générale et généalogie>Biographie: artistes et sportifs>Biographie des artistes (292)