Editions addictives (19/05/2016)
4.38/5   8 notes
Fascinée par la Cité des Anges et sa faune improbable, Angela Edwin s’installe à Los Angeles pour travailler chez Music King’s Records, le label qui produit les plus grands artistes du moment. Sa rencontre avec Marvin James¸ la rock star adulée par des millions de fans, ne passe pas inaperçue. Tandis que Marvin et Angela se lancent à corps perdu dans une histoire d’amour torride et passionnée, leur relation déclenche jalousie, vengeance et haine. Car l’univers de Ma... >Voir plus
Que lire après Rock you - IntégraleVoir plus
Par quoi commencé ?
Tout d'abord, par la couverture, je la trouve simple, sexy, hot, sexy, attirante, j'ai dit qu'elle était sexy? Bon vous l'aurez compris j'ai craqué sur la couverture. Autant celle de la version numérique je n'aimais pas, autant celle-ci j'adore. La première couverture de l'édition papier, qui a ce moment était édité en trois tomes ne me plaisait pas non plus. Alors, quand Marie des Editions Addictives m'a envoyé ce visuel j'ai validé de suite.
Ensuite, le résumé, très sympa il m'a vite donné envie de le lire. En plus c'était une occasion de découvrir la plume de Nina Marx.
C'est donc plein d'excitation que j'ai ouvert ce livre. Et ma fois eh bien j'ai été scotché.
Angela part à Los Angeles pour servir d'assistante à sa tante qui travaille pour Music King's Records. C'est une jeune femme pleine de fraicheur et d'ambition que j'ai beaucoup aimé. Propulsé dans cet univers totalement décalé par rapport au sien elle s'adaptera néanmoins facilement grâce à sa tante et aussi Marvin.
Marvin, la rock star du moment. Sexy en diable, adulé par des millions de fans. Tout comme Angela cette rencontre m'a beaucoup troublé car en fait au fur et à mesure de ma lecture je me suis rendu compte que Marvin ne ressemblait pas du tout à ce à quoi je m'attendais. Je l'avoue j'ai craqué pour lui, mais en même temps il m'a prodigieusement agacé. J'avais sans cesse envie de le secouer et de lui hurler dessus d'ouvrir les yeux…
Nina Marx nous livre ici une histoire très prenante, il y a tous les ingrédients pour marcher. L'histoire est ponctuée d'amour, de trahison, de manipulation. On se prend vite au jeu et on se pose un milliers de questions. Nos protagonistes vivent dans un monde de requin où il faut se méfier de tous le monde, et je dois dire qu'ici Nina Marx nous le prouve et ne nous épargne en rien.
J'ai beaucoup apprécié l'effet de surprise. Je m'explique au départ je me suis dit que j'allais tomber comme souvent dans le cliché des romances d'amour impossible. le riche la pauvre, les méchants les gentils, mais non l'auteur bouscule et même si les bases se retrouvent, Nina Marx nous fait vivre leur histoire à 100 % avec eux, nous faisant passer du rire aux larmes, de la joie à la tristesse, du bonheur à la peur.
En bref, Nina Marx à totalement joué avec mes nerfs et mon coeur, mais cela a totalement fonctionné. Ce fut un véritable coup de coeur et je vous le conseil sans hésiter.
Lien : http://noslecturesnopassions..
La provinciale qui part travailler à la grande ville, et qui rencontre un homme, beau, riche et intelligent. Nous sommes en plein dans les clichés. C'est une histoire d'amour, de trahison, d'amitié !
Mais, même si cette histoire n'est pas très originale, elle est pleine de rebondissements, se laisse lire car la plume est assez légère et fluide.
Je l'ai adorée et quoi dire de plus que hummmmmmmmm.

Si sur la route on pouvait voir le soleil décliner, dans le bois il fait complètement nuit. Au loin une chouette hulule. Marvin me regarde :
– Qu’est-ce que c’est glauque !
– Tu veux que je chante ? lui dis-je en riant.
– Tu veux qu’il pleuve ? Tu ne crois pas qu’on est déjà vernis niveau météo ?