Editions addictives (21/03/2014)
3.25/5   4 notes
À mourir de plaisir...

Sa voix grave, si sexy, me fait frissonner. Je ne sais pas si c?est le vin ou le manque. Mes joues s?empourprent et j?ai envie de crier que j?aime Marvin James... et que c?est un peu réciproque.

L'inspecteur est catégorique : Angela doit s'éloigner de Marvin, son beau milliardaire, c'est une question de vie ou de mort. Même si l'amour que lui porte la rock star n'a jamais été aussi fort, le danger rôde et la jeune fem... >Voir plus
Que lire après Rock You, tome 5Voir plus
J aime bien cette serie meme si les pages se tournent vite à mon gout !! Hate de savoir la suite
Cette critique est valable pour les tomes 3 à 8. Je n'ai pas assez de choses à dire sur chacun pour en faire une par volume.

Mes impressions du début sont restées les mêmes, le personnage d'Angela m'insupporte et n'évolue pas assez à mon goût et le personnages de Marvin même s'il est plus intéressant, ne peut pas porter l'histoire à lui tout seul.

Je serais donc déçue jusqu'au bout avec cette série.

Lire un extrait