EAN : 9782081292475
Flammarion (02/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le chef du Mandarin oriental propose 60 recettes à bas coût réalisables sans instruments de cuisine. Il explique comment monter des oeufs en neige sans batteur électrique, comment préparer des pommes au four sans four, comment exécuter une crème anglaise en une minute...
Que lire après Système D : La cuisine des débrouillardsVoir plus

Videos de Thierry Marx (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Marx
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ “ Invité : Thierry Marx - Chef étoilé • Agriculteurs : le plaidoyer de Thierry Marx • Grand débat : « un coup de com' pas au niveau » (Leclerc) • Salon de l'Agriculture : des risques de débordements ? • Salon de l'agriculture : la FNSEA ne participera pas au débat • Agriculteurs : pour Thierry Marx, « le prix n'est pas la valeur » • Agriculteurs : Thierry Marx dénonce « une fracture sociale » • « Alimentation à deux vitesses » : le cri d'alarme de Thierry Marx • Saisonniers étrangers : leur venue facilitée • Restaurants : faut-il mieux encadrer les ouvertures ?