Éditeur : Fayard (07/10/2020)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de William Marx (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Marx
William Marx vous présente son ouvrage "Des étoiles nouvelles : quand la littérature découvre le monde" aux éditions de Minuit . Entretien avec Jean-Michel Devésa.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2505572/william-marx-des-etoiles-nouvelles-quand-la-litterature-decouvre-le-monde
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus