Critique de Lalectriceamoureuse

Tout d'abord, un grand merci à Babelio et à son opération masse critique grâce à qui j'ai pu recevoir ce roman.
Merci également à l'auteure Beatrice Mary pour l'envoi.

J'ai adoré me replonger dans l'univers des héritiers d'Avalon et de retrouver Gabriel et Melora, les deux personnages forts de cette trilogie, pour lesquels j'avais eu un énorme coup de coeur dans le premier tome. On se (re) met très vite dans l'ambiance.

Ce second tome est dans la lignée du premier : époustouflant. En effet, on trouve toujours autant de secrets, de mystères et de magie. On a davantage d'actions et une intrigue à couper le souffle. Captivée par cette lecture, j'étais encore une fois totalement dans ma bulle avec cette histoire passionnante.

J'adore apprendre en lisant et ce roman est très bien documenté sur les légendes de Brocéliande.

Concernant les personnages, Gabriel et Melora sont toujours mes favoris, j'ai beaucoup aimé Maela et Henry aussi.

C'est très bien écrit, Beatrice MARY décrit parfaitement les lieux à tel point qu'on peut facilement les visualiser.

On en parle de la fin ? Déroutante, étonnante et surprenante, la fin m'a laissé sans voix. Je ne m'y attendais pas, ça ne peut pas finir comme ça. Autant vous dire qu'après avoir lu les deux dernières pages de ce roman, on a qu'une envie : se plonger dans la suite.

Je conseille Les héritiers d'Avalon à ceux qui veulent s'évader, qui aiment la fantasy ou encore la légende Arthurienne.

Merci à l'auteure pour cette superbe lecture 😁