Les carnets de la cabane magique tome 7 sur 23
EAN : 9782747031981
Bayard Jeunesse (25/05/2010)
4.58/5   6 notes
Bayard Jeunesse, 18*12.5 cm, 141 pages.
Que lire après Les carnets de la cabane magique, tome 7 : A la conquête de l'univers !Voir plus
Le Bus Magique, Tome 1 : Attention aux dinosaures ! par Cole

Le Bus Magique

Joanna Cole

3.83★ (417)

20 tomes

Ce livre parle des étoiles, comment s'est créé l'univers, comment vivent les astronautes dans leur navette spatiale, et même comment seraient les extraterrestres...

Un bon petit livre pour les enfants et les grands qui sont passionnés par l'espace, (tout comme moi).

Moi je le trouve très intéressant, avec de belles illustrations sur notre système solaire, et avec Tom et Léa j'ai appris plein de choses que je ne connaissais pas.

J'espère que d'autres personnes le liront, ou les autres tomes parce-qu'ils y en a plein d'autres intéressants.

Voici un petit truc pour mémoriser le nom des planètes dans l'ordre en partant du Soleil. Apprends cette phrase par cœur : la première lettre de chaque mot est l'initiale de chaque planète :
" Mon Vieux Tu M'as Jeté Sur Une Navette ! "
De nombreux peuples de l'Antiquité étaient terrifiés par les éclipses.
Les Chinois, par exemple, pensaient qu'un dragon était en train de dévorer le Soleil...