Edens Zero tome 9 sur 27
EAN : 978B088FWRFC7
Pika Edition (01/07/2020)
4.3/5   27 notes
Attiré par le gain potentiel qu’il représente, Drakkhen Joe, l’alchimiste des ténèbres, a pris en chasse l’Edens Zero. Shiki et sa bande ont, quant à eux, quitté Sun Jewel après avoir vaincu la Dame écarlate, et ils décident de surprendre leur poursuivant en prenant l’initiative. Quelles seront les conséquences de leur opération d’infiltration ? Des affrontements qui dépassent l’entendement s’apprêtent à éclater au cours de ce terrible duel entre Edens Zero et Drakk... >Voir plus
Que lire après Edens Zero, tome 9 : Ne pleure pasVoir plus

Fairy Tail - City Hero

Ushio Ando

3.79★ (146)

4 tomes

Shiki et son équipage décide, de façon un peu bourrine, d'infiltrer le vaisseau de Drakkhen, l'alchimiste des ténèbres.

Bon au moins l'intro n'est pas compliquée et c'est ce que j'aime de façon générale dans cette série : c'est fun et simple, pas simpliste car les personnages ont une histoire complexe.

Bref, c'est parti pour de nouveaux affrontements contre les sbires du méchants avant, j'imagine, le boss final dans le prochain tome ^^

Des combats dynamiques, des histoires sympas, un manga pas prise de tête. Un sans faute pour moi ^^

Lire un extrait
Videos de Hiro Mashima (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
Dans cet épisode, nous Caroline échange avec Fédoua Lamodière (traductrice) et Benoit Huot (reponsable éditorial) autour de la nouvelle édition de Rave, la toute première oeuvre de Hiro Mashima.