Fairy Girls tome 3 sur 4
Pika Edition (11/10/2017)
4.21/5   7 notes
Kanna a accepté de séparer une riche héritière de l'host dont elle s'est amourachée. Elle persuade Lucy et les autres de se métamorphoser en hosts afin de séduire la jeune fille...Puis, les Fairy répondent à une demande d'aide de Mermaid Heel, qui manque de bras pour le service au restaurant. Mais elles apprennent que les membres de la guilde sont en réalité atteintes d'un mal mystérieux...Puis un jour, elles rentrent à Fairy Hills pour y découvrir Grey avec un bébé... >Voir plus
Que lire après Fairy Girls, tome 3Voir plus

Seven Deadly Sins

Nakaba Suzuki

4.00★ (6307)

41 tomes

Bon ce tome est clair niveau fan-service : on commence avec nos héroïnes nues dans la salle de bain commune de Fairy tail et Kanna qui pelotte la poitrine de Lucy. Et je ne suis qu'à la page 8...

Aucun spoiler car les chapitres et les missions de notre quatuor de choc sont gommées par :
Mission 1: bar à hôtesses
Mission 2 : Beach volleyball Et Ensuite source chaude
Mission 3 : Re baignade
Mission 4: ah oui re re baignade...

Impossible de se souvenir des intrigues tellement le fan-service est lourdingue. Et encore si les dessins étaient sympa mais non : c'est haché, anguleux, brouillon.

Bref ce spin-off s'enfonce de plus en plus dans le "sans intérêt mais avec des filles nues"

Lire un extrait