Fairy Girls tome 4 sur 4
Pika Edition (29/11/2017)
Lors d'une interview agrémentée d'une séance de photos sexy, la journaliste Silda annonce aux Fairy Girls qu'elle va sortir un scoop sur les activités louches d'une grande entreprise. Mais elle est attaquée par des mages à la solde du PDG, et comme ses archives sont volées, ses informateurs sont en danger ! Lucy et les autres vont encore devoir sauver le royaume...
Que lire après Fairy Girls, tome 4Voir plus
Bon ce spin-off se termine et j'ai un sentiment assez étrange car ce dernier tome est assez sympa en fin de compte.

Bon le trait reste très brouillon mais rien que l'histoire avec Wendy rattrape le tout.

Ça reste un spin-off très moyen et il m'est impossible de le recommander malgré ce dernier volume mieux réussi (en même temps on partait de très bas ^^).

Bref, on passe vite à autre chose ^^

Lire un extrait
Videos de Hiro Mashima (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
Dans cet épisode, nous Caroline échange avec Fédoua Lamodière (traductrice) et Benoit Huot (reponsable éditorial) autour de la nouvelle édition de Rave, la toute première oeuvre de Hiro Mashima.