Pika Edition (15/04/2015)
Quelque temps après la fin du Grand Tournoi de la Magie, un oeuf mystérieux tombe du ciel et atterrit pile sur la tête de Natsu ! Celui-ci le couve pendant une semaine et bientôt, il en sort une étrange boule de poils noirs que Natsu nomme « Touffu ». Le même jour, le Conseil de la magie vient proposer aux six guildes ayant pris part au Tournoi de participer à un échange pédagogique. Natsu et ses amis de Fairy Tail vont donc faire le tour des autres guildes : Blue P... >Voir plus
Que lire après Fairy Tail : La Créature mystérieuseVoir plus
Je suis un peu plus déçue de ce second roman que le premier. le texte n'était pas assez approfondie à mon goût. Même si l'univers du manga a bien été représenté dans ce roman, avec tout ce que j'aime dedans. L'anime qui a été réalisée sur cette même histoire est bien mieux que ce roman.

Videos de Hiro Mashima (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
Dans cet épisode, nous Caroline échange avec Fédoua Lamodière (traductrice) et Benoit Huot (reponsable éditorial) autour de la nouvelle édition de Rave, la toute première oeuvre de Hiro Mashima.