Fairy Tail - 100 Years Quest tome 4 sur 15
Pika Edition (29/01/2020)
4.36/5   54 notes
La guilde de Fairy Tail est tombée entre les mains du mage blanc... De leur côté, Natsu et ses compagnons sont arrivés à Drashiir, la ville située sur la patte droite d'Aldron Mokushin, le dragon divin du bois, mais Jubia les met en garde : Mirajane, Gajil, Luxus ne sont plus eux-mêmes et ils vont les attaquer ! Est-ce le début d'une bataille fratricide entre les membres de la guilde ?! Natsu, très excité par les futurs combats, ne tient plus en place ! Mais attenti... >Voir plus
Que lire après Fairy Tail - 100 Years Quest, tome 4Voir plus
Chaque tome surpasse le précédent j'ai l'impression. Celui ci est sans doute mon préféré de la série pour le moment. Quelle claque j'ai prise! Vraiment si la série continue de monter en puissance comme ça à chaque tome, on va vraiment en prendre plein les yeux à chaque lecture!

La guilde de Fairy Tail se retrouve entre les mains du Mage Blanc.. Ils sont complètement à sa merci. Pendant ce temps là, Natsu et les autres sont arrivés à Drashiir, la ville basée sur la patte droite du Dragon.Jubia met en garde la bande de Natsu en leur expliquant que la guilde de Fairy Tail a été « blanchi » par le mage blanc et ne sont plus tout eux même. Malheureusement ils se retrouvent obligés de combattre tous leurs amis de la guilde de Fairy Tail..

On assiste a une sacré bataille dans ce tome! Natsu et les autres se sont séparés pour combattre leurs amis. Et ça nous offre des combats vraiment incroyable à suivre. Ca fait un peu de peine tout de même de les voir se battre comme ça entre eux.. J'espère que le Mage Blanc sera vite maitrisé. le combat qui m'a le plus plu c'est celui d'Erza avec Gerald. Ca m'a tellement fait rire! Mais j'ai l'impression que le pouvoir du Mage Blanc fonctionne différemment sur lui, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est l'impression que j'ai eu. Wendy aussi m'a beaucoup fait rire avec le dragon araignée. Surtout quand elle se retrouve enfilé comme un cocon, j'ai trouvé cette scène vraiment drôle.

Je m'en vais directement découvrir le cinquième tome. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer. Surtout que Lucy et Erza sont en très très mauvais posture à la fin! Et je me demande également si le prochain tome va réussir à surpasser celui là! Suspense!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Les 5 villes situées sur le corps du gigantesque dragon divin du bois Aldron deviennent les sites des combats fratricides entre les mages de Fairy tail... Pourquoi... Disons que le mage blanc a un plan ^^

Ce tome met en place un arc très très malin en trouvant la parfaite justification à des combats entre nos mages favoris ^^

Et ça envoie ! Combats épiques, humour et oui fan service (pas trop pénible pour une fois), bref le cocktail efficace d'un bon Fairy tail.

Un excellent tome en résumé ^^
On continue d'en apprendre plus sur le mage blanc et son dogme, surtout à travers les membres de la guilde de Fairy Tail qui ont été piégés. Cela amène de nombreux affrontements entre les membres de la guilde, dont Grey et Lucy sont bien développés et dynamiques. Mais les mages de Dragon Eater ne sont pas bien loin, et semblent vouloir rejoindre la partie, à voir comment tout cela va se démêler !
Ce livre est tres bien , je le conseil car il y a beaucoup d'action surtout quand le mage blanc a quasiment eu tout fairy tail, et qu'il y a eu la bataille contre quasiment tout fairy tail . moi personnelement car la suite est tres bien .Meme le debut est aussi bien . en attente de la suite.

Lire un extrait