Citations sur Fairy Tail, tome 11 (11)

Mais... la pluie tombe des yeux de Jubia !
Erza: C'est parce que je suis faible que je me cache tout le temps derrière une armure. Je n'ai jamais pu l'enlever. J'ai toujours cru que mes armures me garderaient en sécurité... mais c'était faux. Ce lien entre les gens qui leur permet de ressentir... je ne faisais que le bloquer. Mais Fairy Tail m'a appris la vérité. C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine.
Aquarius: Je pars en voyage de deux semaines avec mon copain. Alors n'essaie même pas de m'invoquer durant ce laps de temps!! Compris?
Lucy: Com... compris...
Aquarius: Et tu ferais mieux de te trouver un homme, toi aussi. Remarque... t'as aucune chance.
Lucy: DE QUOI JE ME MÊLE?!!
Ce sont nos rêves et nos convictions qui nous réunissent dans une guide … pas le sale boulot fait par des tueurs !
- On ne fait pas de mal aux chats !
- C’est pas un chat ! Regarde-le !
- … MIAOU !
- TU VOIS !
- Pourriture !
"Tout le temps solitaire... construisant une armure autour de son coeur... et pleurant..."
Grey: Erza doit rester avec nous à Fairy Tail pour ne plus jamais avoir à pleurer.
Simon: Merde! Je vais le suivre! Allez chercher Natsu, vous autres!
Grey: Jusqu'au bout, il me fera chier!!
Jubia: Jubia prend cette direction avec monsieur Grey. Lucy, tu vas par là.
Lucy: Deux secondes!! T'envoie la plus faible d'entre nous toute seule?!