Critique de Sayyadina

Suite du début des aventures de Lucy en compagnie de Natsu, ou je pourrais dire le contraire, suite des aventures de Natsu en compagnie de Lucy. On les retrouve là où on les avait laissés, en route pour une nouvelle mission où Lucy va servir d'appats, enfin, c'est qu'elle a cru au début.

J'adore la dynamique du groupe entre Natsu qui est vraiment le bagarreur, Lucy qui charme mais qui en même temps n'est pas si idiote que ça. Sans compter Happy qui est parfois charmant et parfois rigolo.

On découvre également un nouvelle personne dans l'équipe Fairy Tail, une femme qui a une sacrée poigne et j'ai l'impression qu'elle va être très très forte et en même temps, qu'on va avoir de sacré moment avec elle.

On découvre de nouvelles choses sur l'univers du manga et des différentes guildes qui existent et c'est très intéressant.

On finit bien entendu par une fin qui donne envie de continuer le manga et c'est très dur de ne pas se plonger dans le 3e tome directement.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..