Natsu, Lucy et Happy se lancent dans leur première vraie mission commune et en sortent victorieux sans trop de difficultés. Cette mission est plutôt chouette, elle paraît toute bête au premier abord mais on découvre en fait qu'elle est plus sérieuse et mystérieuse que prévue. C'est ce que j'aime avec Fairy Tail, tout est toujours plus complexe qu'il n'y paraît, autant pour les personnages que pour l'histoire.

On rencontre pour la première fois Erza, une des héroïnes cultes de la saga ainsi que le premier méchant à affronter qui fait partie d'une guilde clandestine.

La lecture est toujours aussi fluide et rythmée, on a pas le temps de s'ennuyer.
Je me souviens d'avoir acheté ce second tome avec mon argent de poche de l'époque, juste après le 1er tome de Fairy tail que j'ai acheté en me baladant dans les rayons avec mon grand-père Marcel.

À l'époque j'avais écrit pour le 1er tome, sur un carnet de note, que ce manga pourrait devenir un jour un grand classique et que le manga est bien mieux que l'animé ! C'est drôle, je n'ai jamais été plus loin que le 28eme tome depuis.
Fairy tail !!! Une grande parti de mon enfance et adolescence vue que maintenu je suis apparemment une adulte .
Combien de fois j'ai ri toute seule en lisant ce manga? Je ne l'ai pas compter malheureusement, mais c'était très fun ! Mashima est vraiment un AS dans son domaine les graphismes sont tellement bien chaque personnages à ses propres mimique et sa propre conscience et un sensé de l'humour personnel. L'histoire est cool oui c'est basé sur l''amitié et il le dise souvent mais honnêtement la plus par des mangas sont basé sur ça. Et c'est trop cool, pour l'avoir regarder et lu en tous 5 fois on s'en lace pas et on passe toujours un super bon moment. ( Quand je dit on c'est moi et les gens dans ma tête ). Foncer le lire et si vous l'avais fini vous avais la « suite »Fairy tail 100 years Quest. Et d'autres oeuvres de Mashima.
Encore une relecture.
Dans ce tome, on assiste à la première vraie mission de Natsu, Lucy et Happy contre un comte assez pervers. On découvre un peu plus les constellations que Lucy peut invoquer et Natsu est vraiment un personnage puissant.

Puis vers la fin du tome, 2e mission avec les personnages de Erza et Grey. J'aime surtout le personnage d'Erza, qui est vraiment à l'image d'une femme et magicienne indépendante.
Ils ont pour mission d'arrêter une guilde clandestine d'utiliser la Lulluby, un objet magique mortel contre la population.

Vont ils réussir ? La suite au prochain tome.
Livre super pour tout les amateurs de manga. En tant que rédactrice en
chef .
j'informe toute les personnes qui l'ont lut entièrement 💯 a en mètre une critique sur tout les sites. Moi par exemple je viens de mètre une critique vraiment super à se livre. Je vous insiste à lire se livre encore une fois super.
Cordialement.
Rédactrice en chef de manga .
Lucie, Natsu et Happy sont partis pour une mission à 2 000 000 de joyaux ils doivent aller chez Ebar pour brûler un livre.
Mais le comte Ebar a déjà eu des magiciens qui ont voulu volé le livre.
Alors Natsu doit se combattre contre deux magiciens experts en feu (Natsu est un magicien du feu) quand à Lucie, elle est contre le comte Ebar.
Après cette mission Lucie va rencontré Ersa qui est une des plus fortes magiciennes de Fairy Tail et Natsu, Grey, Lucie, Ersa et Happy vont commencer une mission qui risque d'être très dangereuse.
Fairy Tail 2 est peut être un peut plus marrant que le 1 mais les deux sont aussi bien.
À la fin du tome 1, Natsu a recruté Lucy pour une mission qui nécessite une servante blonde. Une mission en apparence facile : voler un livre. Finalement, la mission de révèle mieux rémunérée que prévu, plus compliquée aussi. Dans la deuxième partie de ce tome, Lucy fait la connaissance d'Ezra, puissante magicienne en armure qui l'entraîne, avec Natsu et Grey dans une mission pour laquelle elle a besoin d'aide. C'est dire si cette nouvelle aventure promet d'être corsée.

Après un premier tome qui nous a permis de faire connaissance avec les principaux personnages, ce deuxième volume entraîne le lecteur dans les premières aventures du trio récurrent : Lucy, Natsu et le chat volant Happy. La première aventure m'a plu par ce qu'elle dit sur le livre et sur l'écriture mais, autrement, j'ai trouvé l'affrontement avec le comte Ebar et ses servantes particulièrement crétin et pénible, au point que j'ai survolé ces pages (ce qui ne nuit nullement à la compréhension). La deuxième aventure, qui se poursuit dans le tome 3, paraît plus corsée et sérieuse même si l'auteur a tendance à se répéter : les magiciens voyagent (Natsu est malade), les magiciens affrontent d'autres magiciens, etc.
Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur l'organisation des guides et on fait la connaissance d'une guilde clandestine assez peu sympathique.

J'ai commencé à lire cette série pour m'assurer que je pouvais la laisser entre les mains de mes petites têtes blondes ou brunes un peu trop jeunes pour une adaptation en manga du magazine Playboy. Pour ce tome, ça passe : pas trop de dessins problématiques même si on sent une tendance dans la manière de dessiner Lucy.
En tous cas, si vous n'avez pas déjà cette série, je ne la recommande pas forcément, surtout pour des jeunes collégiens. Je la trouve décidément assez crétine. C'est du divertissement pur mais très dispensable.
Je me régale avec ce manga.

Les dessins et l'intrigue sont parfaitement clairs et lisibles, ce qui n'est pas toujours le cas dans les mangas je trouve.

Natsu et Lucy vont se lancer dans leur première mission en duo, tout en voyant l'histoire s'étoffer de nouveaux personnages. j'aime d'ailleurs particulièrement que l'on puisse suivre plusieurs personnages et non pas uniquement celle des "héros".

Et puis il y a toujours ce même humour un peu décalé que j'adore !
Fairy Tail est le meilleur manga que j'ai jamais lu

Il renforce les liens de l'amitié , malgré les multiples rebondissements, et les épreuves à passé, l'espoir est toujours présent.

Un peu de romance, toutes sortes d'aventures folles et variés.

Des personnages très attachant qui ne cesse jamais de progresser en magie, ils sont toujours drôles, mignons , touchants et liés par le coeur.

C'est de loin le meilleur manga du monde.

Merci à Happy et Natsu, Lucy et ses esprits, Grey, Erza, Jubia, Carla et Wendy, Lily et Gajil, Reby, Mirajane, Lisana , Elfman, Evergreen, Bixrow, Fried, Luxus, Mistgun, Gildart, Kanna, Jet, Droy, Loki, Arzak, Bisca, Wakaba, Macao et le Maitre/ le vieux/Macarof et Mavis membres de Fairy tail la meilleurs des guildes

Mais aussi merci a Sabertooth, Lamia Scale, Blue Pegasus et les autres.

Merci au chasseurs de dragons : Natsu, Wendy, Gajil, Sting, Rogue, Luxus et Cobra.
Merci à leurs Exceeds : Happy, Carla, Lily, Hector et Frosh

Merci à tous pour ces merveilleuses aventures que vous m'avez fait vivre et bien sur Merci a tous ceux qui ont créer :

FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On déroule dans ce deuxième tome, avec l'introduction d'un personnage important dans la suite du récit.
Le style graphique a beaucoup de caractère et le monde commence à se remplir de la richesse des décors.
Une seule envie, continuer la lancée sur le tome 3.