Critique de Mariloup

Mariloup
  13 décembre 2013
Deux personnages d'importance se rajoutent à l'équipe formée par Natsu, Lucy et Happy pour former la guilde la plus puissante de Fairy Tail et on découvre le fameux pouvoir d'Erza qui est vraiment très classe, elle est une mage chevalier. (Elle peut invoquer des armures et des armes assez rapidement)
Nos héros font fausse route, la cible d'Eisen Wald n'est pas la bonne, ils sont tombés dans le piège de l'ennemi et il n'y a plus une seconde à perdre. C'est là, qu'on voit clairement la rancoeur et la haine des guildes clandestines pour les guildes officielles qui ne soufflent aucune limite (ce qui ne disparaîtra pas de sitôt). Natsu nous montre toute l'étendue de ses pouvoirs de feu contre Eligoal. (Il n'est vraiment pas un mage ordinaire, les chasseurs de dragons sont rares à Fiore (élevés par un dragon ayant une spécialité, qui lui apprend la magie pour combattre les dragons eux-même) __> Belle victoire de Natsu mais tout n'est pas terminé car un démon gigantesque va faire son apparition mais l'équipe numéro 1 ne va en faire qu'une bouchée... même s'il y aura... des dommages collatéraux. (Fairy Tail reste la guilde la plus destructrice en tout genre!)Beaucoup d'action mais surtout, je ris toujours autant en lisant ce manga!