Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Glénat (06/04/2005)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 11 notes)

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A... >Voir plus

Witchblade
  25 juin 2013
Suite des aventures d'Haru et Cie !
Ce tome ressemble beaucoup au précédent en ce qui concerne les combats, il n'y a que de ça dans celui-ci aussi.
Haru et ses amis continuent la recherche d'Elie toujours aux mains des démons. Haru pénètre donc dans un vaisseau à sa recherche. Il va ainsi combattre différents ennemis qui sont tous en possession de Dark Bring, l'équivalent de Rave pour les ténèbres. Il devra user de ruse et de nouvelles techniques pour arriver à les battre. Certains de ses amis se découvrent de nouveaux talents de combattants pour lui permettre d'avancer plus vite en retardant ou en stoppant des démons.
La fin de ce tome est telle qu'il me faut la suite sous la main que j'ai heureusement. le dernier combat ne présage rien de bon pour la suite des aventures d'Haru et Cie. Vont-ils néanmoins arriver au terme de leur quête ? Vous le saurez au prochain épisode ou pas car je n'ai pas l'intention de spoiler plus qu'il n'en faut chaque tome de cette série.
Tout ce que je peux dire sur celui-ci, c'est qu'il y a beaucoup de rebondissements importants qui me font me demander si Haru et ses amis vont pouvoir arriver au bout de leur quête...
Sur ce, bonnes lectures à vous :-)

WitchbladeWitchblade   13 août 2014
Ta faiblesse se changera bientôt en terreur. Et ceux qui connaissent la peur sombrent peu à peu dans les ténèbres.

(dixit un démon à Haru).

Videos de Hiro Mashima (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
Depuis 2000, Pika Edition propose de découvrir l'infinie richesse du manga en publiant parmi les plus talentueux auteurs japonais et français. Les CLAMP, Kosuke Fujishima, Tôru Fujisawa, Minetaro Mochizuki, Ken Akamatsu, Reno Lemaire, Oh!Great, Kouji Seo, Hiro Mashima, Hajime Isayama, Ema Toyama, Nakaba Suzuki, Adachitoka, Ayu Watanabe, Satoshi Kon, Yoshitoki Oima, Akane Shimizu, Boichi, Romain Lemaire et Kamome Shirahama sont 20 mangakas majeurs qui ont marqué leur époque et qui continuent d'inspirer bon nombre de jeunes auteurs. Dans ce livre-objet, qui se déploie comme une frise grâce à ses 48 pages dépliantes, Pika Edition vous invite à revenir sur ces deux décennies durant lesquelles le manga est devenu incontournable… Un ouvrage original et idéal pour célébrer la passion du manga !