Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Glénat (08/11/2006)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 13 notes)

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A... >Voir plus

Witchblade
  05 juillet 2013
Suite des aventures d'Haru et ses amis :-)
En voulant sauver le Q.G. de la rébellion, Haru et ses amis ont fait une bourde monumentale. Ils ont atterri dans un piège et ont littéralement amené les alliés de D.C. au Q.G.. Nos amis vont donc aider les révolutionnaires dans cette bataille même si ceux-ci les prennent pour des gamins inexpérimentés. J'ai donc eu de bons fous rires dans ce tome quand les révolutionnaires ont découvert à qui ils avaient à faire et leur force réelle.
J'ai particulièrement apprécié de voir que Ruby essayait de donner un coup de main tant bien que mal car il ne connaît que très peu de sorts de combats. On peut également admirer la technique de combat de Julia, on dirait qu'elle est encore plus forte que Let. Elle a un sacré caractère en tout cas, cela met encore un peu plus de piment dans ce manga... Et puis, cela ne fera pas de mal qu'Elie ne soit plus la seule fille du groupe :-)
Par hasard, Elie découvre un sceptre magique appartenant à Resha. Elle ne sait pas encore ce que c'est mais, j'espère, le découvrira bientôt.
La suite au prochain épisode :-)
WitchbladeWitchblade   24 août 2014
Un ennemi : Les femmes ne sont que de faibles créatures ! Elles n'osent pas se montrer nues en public ! Et je vais te le prouver... en déchiquetant ton soutien-gorge ! Aucune femme ne pourrait supporter un tel outrage ! Tu vas implorer mon pardon en pleurant à chaudes larmes !

Julia : Tu te fous de moi, là ? EN QUOI JE SERAIS DIMINUÉE SI JE TE MONTRAIS MES SEINS ? TU PENSES QUE JE VAIS AVOIR HONTE POUR SI PEU ? (après s'être arrachée le soutien-gorge ^^)
WitchbladeWitchblade   24 août 2014
Tu veux que je sois... ta nana ? Tu confondrais pas les femmes avec des jouets, par hasard ? (…) C'était pareil, avec Nagisa... Vous l'avez traitée d'une façon abominable ! C'est impardonnable de traiter les femmes de cette manière... Qu'est-ce que vous avez à leur donner, aux femmes ? De la douleur... de la souffrance... de la terreur... du désespoir... et vous avez encore la prétention de vouloir nous posséder ?! IL FAUDRAIT ARRÊTER DE PRENDRE LES FEMMES POUR DES IMBÉCILES !

(dixit Julia)
WitchbladeWitchblade   25 août 2014
C'est vrai... la volonté de protéger mes amis m'a toujours donné la force de me battre. Je pensais que je n'avais pas assez de pouvoir pour leur venir en aide... Mais je me trompais... ce n'est pas forcément le plus fort qui protège les autres... Celui qui a le désir de protéger acquiert la force nécessaire pour y parvenir.

(dixit Elie)