Critique de Supermaman64

Un très agréable moment passé avec Eden qui part passer l'été chez son père alors qu'elle ne l'a pas vu depuis 3 ans. Elle va découvrir une nouvelle famille et des amis qui vont la pousser dans ses retranchements pour trouver une place qu'elle n'attendait pas.
L'été dernier je me souviens avoir vu ce livre dans beaucoup de mains à la plage, j'ai lu plusieurs fois le résumé et les avis mais j'étais persuadée que ce livre ne me plairait pas. Les problèmes de coeurs d'ado et les relations conflictuelles avec les parents étant loin derrière moi...
C'est un défi lecture qui m'a poussée à le lire. Et quelle surprise ! Tout d'abord parce que je me suis de nouveau sentie avoir 16 ans et ça ça fait un bien fou! Mais aussi parce que j'ai vite oublié que la personne derrière ce livre n'a que 18 ans! Incroyable! Bravo pour ce joli premier roman et pour le travail de réécriture de la maison d'édition.
J'ai voyagé dans le temps et je vais me laisser tenter par la suite pour prolonger ce voyage dans le temps.
Une jolie découverte