Une chose est sûre, cette série est faite pour les amateurs.trices de bluettes. Estelle Maskame reprend exactement les mêmes questionnements que dans les premiers tomes sur l'amour interdit entre demi-frère et soeur non lié.es par le sang. Dans ce tome-ci il est surtout question de pardon et de ce que l'on est capable d'accepter par amour qu'il soit romantique ou filial.

Il n'y a finalement pas grand chose à raconter sur ce roman qui ne change en rien des codes du genre et se laisse lire tout aussi facilement qu'il s'oublie. Une lecture de vacances qui distraira facilement.
Lien : http://boumabib.fr/2018/03/1..
Troisième et enfin dernier tome de la série ! Après les quelques pas en avant faits dans la construction de leur relation pendant l'été, demi-tour et recul … Bon beaucoup de tergiversations et là marre ! Il était vraiment temps que cela se termine.
Heureusement tout va bien et tout finit bien évidemment !