Critique de AdjiTentatrice

[JENNI] :

Lovely day' c'est l'histoire de Lilly, une jeune femme très proche de sa soeur et de ses amies, qui pour son anniversaire, se sont toutes cotisées pour lui offrir un moment de détendre durant une semaine en cure de thalassothérapie dans un hôtel quatre étoiles sur la presqu'île de Quiberon en Bretagne. Cette parenthèse dans son quotidien routinier va lui permettre de se remettre en question par rapport à ses déboires amoureux et va à la suite d'une rencontre lui permettre de changer sa vision sur les hommes…

Simple et léger, mais aussi relativement court, ce roman permet de se détendre sans attentes particulières et vous fera sourire ! On se laisse séduire par les personnages tels qu'ils sont et on laisse ainsi l'auteure, Sophie Mason, nous faire part du coup de foudre passionnel que vont vivre et partager rapidement les protagonistes. Tout va aller très vite entre eux et forcément ils vont faire preuve de maladresses et être dans l'incertitude car ils ne se connaissent pas suffisamment pour interpréter leurs attitudes et avoir une totale confiance en l'un l'autre.

Si Robert (Oui oui Robert ça fait pas vraiment rêver ni fantasmer comme prénom mais retenons plutôt Rob ça passe mieux pour le côté chevaleresque !) à tout du prince charmant, il va cependant se montrer secret sur sa personne et on suspecte très rapidement une lourde révélation dans les pages qui suivent… Quant à Lilly elle est une jeune femme sympathique, qui n'a plus envie de croire en l'amour ni en l'homme lui-même d'ailleurs. Mais il se trouve que cette cure thermale tombe à point nommé dans sa vie et va la réconcilier finalement avec la gent masculine, du moins avec cet homme-là… Tous deux vont se découvrir en étant très attentionnés et vont lever leurs différents blocages pour consolider leur relation.

Et contre toute attente, on se laisse prendre par l'histoire et on est agréablement surprise par la romance au point que lorsqu'arrive la dernière page on en voudrait encore… Bien évidemment, il m'empresse de poursuivre cette histoire car je veux connaitre la suite !!!
Lien : https://wp.me/p6618l-b0K