Hot Mustang and co tome 2 sur 5
Textes Gais (06/10/2017)
3.79/5   12 notes
Hot Mustang 2NM MassRoman de 475 000 caractères, 85 000 mots, le livre papier fait 316 pages.Ces derniers mois, la vie de Lysander, propriétaire d'une chaîne hôtelière et fidèle Biker, part dans tous les sens. L'annulation de son mariage, puis la menace de mort du chef d'un autre club, et cette super déculottée où il a failli y laisser sa peau.Et maintenant... ça ! Ça ?Oui ça, c'est Wild, le taciturne, Wild, le secret, Wild, le sexy, Wild, Wild Wild ! Wild et ses pu... >Voir plus
Que lire après Hot Mustang and co, tome 2Voir plus
Ce deuxième tome est bien différent du premier, dans celui-ci, nous sommes beaucoup plus centré sur le couple, il y a une grosse partie où c'est un huis clos entre Wild et Lys.
On a du suspense, une petite enquête et l'histoire est très prenante. Ce tome est beaucoup moins fleur bleue que le premier.
C'était une lecture agréable et bien plus comme on s'y attends dans un livre de bikers ;-)

Chacun de tes baisers est un poison violent et je meurs toutes les fois pour renaitre dans chacun de tes sourires.

Lire un extrait