Critique de MilleetunepagesLM

MilleetunepagesLM
  16 mai 2019
Le commentaire de Cathy :
C'est avec une grande impatience que j'attendais de pouvoir enfin lire un roman de Xavier Massé et je peux vous dire que l'attente en valait vraiment la peine. Un couple est retrouvé carbonisé, leur fils est retrouvé dans un état critique. La police n'a que très peu de temps pour démêler ce qui semble être un simple drame familial. Les enquêteurs vont interroger deux personnes, la grand-mère et une policière qui était présente sur les lieux du drame. Deux versions, deux visions différentes. J'ai été prise par l'intrigue dès les premières pages, cette histoire se déroule sur un laps de temps très court et j'ai aimé suivre les différents interrogatoires qui nous dévoilent, au fil des pages, l'histoire de ce couple suivant deux visions tellement différentes. J'ai beaucoup aimé les caractères que l'auteur a donnés à ses différents personnages. Les différents twists que Xavier nous fait découvrir m'ont époustouflée, c'était tellement bien amené et surtout inattendu que j'en suis encore toute retournée. le style de l'auteur me plaît beaucoup et j'ai hâte de le lire à nouveau.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...