Éditeur : Editions de La Différence (13/01/1999)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
De quelle nature est la violence qui nous habite ? Telle est la question que se pose la narratrice, tout au long du procès criminel auquel elle assiste dans le cadre de ses recherches sur le droit.

Le matricide qui est jugé ne l'intéresse d'abord que d'un point de vue professionnel. Mais, peu à peu, un sentiment de fascination pour l'accusé la gagne. Qui est ce Claude Leurre ? A-t-il vraiment commis cet acte sacrilège ? Pourquoi ?

Au ... >Voir plus

Arans3gcgroupe1
  23 septembre 2013
J'ai beaucoup apprécié "Frère de sang" car je trouve que toute personne pourrait s'identifier aux personnages de l'histoire. En effet, cette histoire raconte que Brice se fait arrêter injustement par la police pour avoir tué 5 personnes. Son frère Martin est persuadé qu'il est innocent et ferra tout pour le sauver. J'ai été émue par l'amour qui liait ces 2 frères. D'autre part, j'ai été un peu déçue car je trouve qu'il y a parfois quelques renseignements qui ne sont pas importants pour comprendre et qui apporte alors de la lourdeur inutile au texte.
Lorine
Fiona0403
  08 août 2018
J'ai bien aimée ce livre.
Tout d'abord , c'est un livre qui nous pousse a en savoir d'avantage plus sur l'histoire au fur et à mesure que l'on lit.La narratrice sait nous aspirer dans son livre.
Ensuite,je vous conseille ce roman car elle raconte une histoire qui pourrait être vrai vous verrais dans la suite du livre ...
Pour terminer,ce recueil m'a pris deux heures a lire,bien que je ne lis pas vite c'est un romain qui va vite a lire.
Cdialbertcamus094
  17 mars 2015
J'ai adoré ce livre car il y a du suspense des rebondissements ! Martin, le fils cadet, a un réel sens de la fraternité envers son frère aîné. Il va pour le disculper traverser les cités et des cartels de drogue et va être menacé de mort!!!!!!!! Va -t-il s'en sortir? A vous de le découvrir !!!!!!!!!
William Hauser