Les Editions du Rocher (30/09/2003)
Seul avec son épouse dans son palais présidentiel de Cocody à Abidjan, Laurent Gbagbo traverse un long couloir en chantant " Avec ma gueule de métèque... ". Il passe sans s'arrêter devant la chambre toujours close d'Houphouët-Boigny, le père de l'indépendance, décédé en 1993. Et il annonce qu'il va discuter avec les rebelles. Tout près de là, dans le gigantesque Hôtel Ivoire, au bord des eaux troubles de la lagune, des mercenaires désœuvrés errent en attendant une s... >Voir plus
Que lire après Fantômes d'ivoireVoir plus

Videos de Philippe Masson (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Masson
La série de romans pour les lecteurs débutants, "La cabane magique" est un vrai phénomène éditorial : deuxième série poche du marché jeunesse (source GfK 2019) , elle a séduit de nombreux lecteurs et totalise pas moins de 13 millions d'exemplaires vendus à ce jour en France… et presque 100 millions dans le monde. Une série écrite par Mary Pope Osborne , traduite par Marie-Hélène Delval et illustrée par Philippe Masson

------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg