Critique de TinkerCha

Ça a été super chouette de recevoir ce petit livre pile pour les vacances scolaires de Chou :)
Nous l'avons donc lu, toutes les trois, une histoire toute mignonne qui a bien plus à mes p'tites fées qui adorent se déguiser ! (d'ailleurs Chou nous commande un déguisement de Spider man XD) et nous avons profité de la recette de crêpes que Maxou fait avec son papa pour en faire nous aussi, (ce n'est pas la Chandeleur, mais bon, ein, les crêpes c'est bon tout le temps :D).

Chou (4 ans et demi), qui apprend à l'école à se servir correctement d'un ciseau, a découpé toute seule le masque, bon j'ai seulement fait moi-même les yeux et les trous pour la ficelle du masque (qui elle, n'est pas fourni). Elle a bien aimé l'histoire dans sa globalité, en fait avec ses mots ça donne,

" j'aime bien les déguisements et aussi les crêpes et aussi les couleurs et aussi les copains et aussi le masque et aussi les jeux au fond et aussi le chocolat, VOILÀ "

et elle a fini l'histoire déguisée en cendrillon.
" les jeux au fond " sont deux petites pages de jeux, de personnage à relier avec ce qu'ils aiment ... qui se trouvent à la fin du livre.

Chouchou (18 mois), c'est éclaté avec le masque, (d'ailleurs là, quand j'écris la chronique, elle l'a toujours sur le nez ^^), elle a bien aimé l'histoire et est partie se déguiser (en sorcière) avec sa soeur, dès que Timoté et ses copains se déguisent, donc petite pause dans la lecture, le temps de se changer :)

C'était bien sympathique comme moment de lecture, elles en redemandent :).
La pâte à crêpes repose, on les dégustera pour 16h :) (je mettrais un petit "EDIT" pour vous dire ce que donne cette recette ^^)
Lien : http://theworldoftinkercha.e..