Éditeur : Albin Michel (06/10/2004)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)

" Comme l'arbre du désert, j'ai été façonné par la douleur, la violence, les contraintes. J'ai eu la chance de pouvoir toujours résister et de trouver, en puisant dans mes racines, une force intérieure qui m'a poussé en avant. "

chriskorchi
  03 mai 2013
ce livre m'a beaucoup plu , j'aime beaucoup la calligraphie et particulièrement celles d' Hassan Massoudy. C'est donc avec un grand intérêt que je me suis penchée sur sa vie car il s'agit bien de sa vie. Il nous fait découvrir l'Irak d'alors, son apprentissage auprès de maîtres calligraphes, la difficulté de ce métier.
Son arrivée en France, ses rêves, ses désillusions. Très bien écrit, poétique. Je le conseille

chriskorchichriskorchi   03 mai 2013

Videos de Hassan Massoudy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hassan Massoudy
Invité de #MOE, le calligraphe Hassan Massoudy http://www.massoudy.net/ revient sur son parcours artistique qui consiste à mélanger la tradition de la calligraphie avec des techniques plus modernes acquises à l'école des Beaux-Arts en France. TV5MONDE