Attakus Editions (13/10/2010)
Le pur bonheur de dessiner : ce Sketchbook Maëster vous plonge dans l'univers déjanté mais sensible du dessinateur.
Et c'est Sœur Marie-Thérèse qui donne le ton ! Écrasant de ses formes les Bellaminettes, les sublimes pépées de Vatine et les Suzette de Dean Yeagle, c'est incontestablement la plus sexy des pin-up de la série !! Elle n'est présente qu'en couverture... mais ose le nu intégral, si, si.
Et elle n'est pas seule en scène : stars de cinéma, bi... >Voir plus
Que lire après Sketchbook MaesterVoir plus

Videos de Maëster (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Maëster
Maëster en interview sur planetebd.com .En janvier 2014, Maëster nous accordait une interview, que nous souhaitions publier à la sortie de son 7ème "S?ur Marie-Thérèse". Celui-ci tardant à paraître, nous rebondissons sur l?édifiante et triste actualité du début janvier 2015 ? les attentats contre les caricaturistes de "Charlie Hebdo" ? pour rendre public son témoignage. Car à travers "Marie-Thérèse", Maëster se moque férocement de la religion catholique, un biais satirique qui contrebalance avec celui que les obscurantistes islamistes reprochent à "Charlie". Ultra-doué pour la caricature et vif sur l?actualité, Maëster n?hésite jamais à avoir la dent dure à travers les dessins de son blog (https://maesterbd.wordpress.com/). Il évoque cette facette de son travail comme un besoin viscéral. En ces heures sombres, nous avons plus que jamais besoin de son regard sans concession sur notre époque.