AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Katie Maguire (21)

Lorsque les Irlandais parlent de « fées », monsieur Kelly, la plupart des gens pensent aux gentils leprechauns et autres farfadets de Finian’s Rainbow. Mais les fées d’Irlande sont bien autre chose. Elles étranglent les bébés en pleine nuit. Elles peuvent changer les hommes en chiens. Elles dansent sur la route devant vous lorsque vous êtes en voiture, pour vous empêcher de voir le parapet de ce pont ou ce camion venant dans le sens inverse, et lorsque vous le voyez, il est bien trop tard.
Commenter  J’apprécie          60
"Tu peux briser le vase, le mettre en morceaux, si tu le désires...mais le parfum des roses continuera de flotter dans l'air."
Commenter  J’apprécie          51
La voix de [...] devint plus stridente et plus rauque. Derrière son bandeau, Karie pensa brusquement : Ce n'est pas la voix de la [...] que je connais. Cela ne ressemble même pas à la voix d'une femme. On dirait une bête sauvage.
- Mor-Rioghain ! Reine de la nuit ! Impératrice de toute pourriture ! Viens vers moi, Mor-Rioghain, je t'ai donné tout ce que tu exigeais. Viens vers moi, Mor-Rioghain , putain de merde ! Viens vers moi !Viens vers moi !
Commenter  J’apprécie          40
- Mais cela n'a pas dû être facile pour vous d'obtenir ce grade de commissaire.
- Non, cela n'a pas été facile. De l'avis de la plupart des gardai, les femmes policiers sont là pour régler la circulation, pour réconforter les veuves affligées et pour aller chercher des sandwiches - et si elles ne sont pas trop laides, pour se faire pincer les fesses à la moindre occasion.
Commenter  J’apprécie          30
- "Ma mère me trouve bizarre parce que je ne mange pas ma purée de pommes de terre avec mon couteau !"
Commenter  J’apprécie          30
- "On prétend que lorsque la Reine de la Mort se présente à votre chevet, vous êtes tellement fasciné par sa beauté que vous oubliez la raison de sa venue."
Commenter  J’apprécie          31
- "Il y a des forces sur cette terre dont la plupart des gens ne soupçonnent même pas l'existence. Il y a toutes sortes de démons et de sorcières qui n'ont qu'une envie : qu'on les évoque."
Commenter  J’apprécie          30
- "Des hommes et des femmes ont toujours eu envie de jouer avec le feu... de risquer leur vie et leur raison en appelant leurs pires cauchemars. Ils pourraient laisser leurs démons dormir en paix, pourtant ils s'obstinent à les aiguillonner et à les réveiller, tels de petits garnements qui excitent un chien enragé."
Commenter  J’apprécie          30
— J’ai jamais vu un truc pareil, c’est sûr. Excepté sur un tableau dans le bureau du père Francis, à St Michael’s, avec le ciel en haut et l’enfer en bas, vous savez. Eh bien, l’enfer ressemblait exactement à ça ! Rien que des squelettes, un monceau de squelettes !
Commenter  J’apprécie          20
— J’ai l’impression que nous avons quelques os à ronger, non ? fit-il remarquer.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (200) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les titres de Graham Masterton

    Peur ...

    Aveugle
    Sourde
    Muette

    7 questions
    27 lecteurs ont répondu
    Thème : Graham MastertonCréer un quiz sur ce livre

    {* *}