Éditeur : Eyrolles (11/06/2020)

Maîtriser les règles de la perspective est essentiel pour obtenir un dessin crédible. Combiner ces règles à une bonne compréhension du cadrage et de l'éclairage peut s'avérer d'une efficacité redoutable pour créer des images sensationnelles.

Perspective : dynamisez votre narration vous permettra d'apprécier chaque courbe et chaque élément du réel et de traduire cette vision dans un dessin fondé sur une solide compréhension de la profondeur et des prop... >Voir plus

Elliepamp
  05 juillet 2020
J'aime dessiner pendant mes heures perdues depuis que je suis toute petite. Si j'ai appris en recopiant les dessins de mes BD préférées, j'ai toujours été très nulle en décors et surtout en perspective. Grâce à la masse critique de babelio j'ai pu découvrir cet ouvrage de Marcos Mateu-Mestre et me rendre compte à quel point la perspective est ultra technique et complexe. Cet ouvrage est très complexe et la pratique du dessin ressemble davantage aux mathématiques. le livre est agrémenté d'illustrations époustouflante de l'auteur. Quel talent !
Un beau livre que je recommande à tous ceux qui veulent se perfectionner en dessin !

autres livres classés : illustrationsVoir plus

Autres livres de Marcos Mateu-Mestre (2) Voir plus

1 Rencontre dans la forêt de Brocéliande

Quelle fée égarée, Merlin rencontre-t-il au milieu d'une clairière dans la forêt de Brocéliande ?

Marianne
Morgane
Viviane
Ariane

Thème : Les chevaliers du roi Arthur de Odile WeulersseCréer un quiz sur ce livre