Éditeur : Eyrolles (07/11/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
[LIVRE TECHNIQUE/PROFESSIONNEL]

Des conseils pour s'adapter aux nombreuses difficultés rencontrées par les photographes de spectacle afin de s'adapter à chaque type de représentation : théâtre, opéra, concert rock, entre autres. L'auteur aborde notamment le choix et l'installation du matériel, l'exploitation des images ou encore les différents réglages.

Bazart
  31 décembre 2019
Cet ouvrage très complet donne des conseils pour s'adapter aux nombreuses difficultés rencontrées par les photographes de spectacle afin de s'adapter à chaque type de représentation : théâtre, opéra, concert rock, entre autres. L'auteur aborde notamment le choix et l'installation du matériel, l'exploitation des images ou encore les différents réglages.
L'objectif de ce livrede Sébastien Mathé est d'apprendre à valoriser un spectacle et ses intérprètes par la photo pour donner envie d'aller le voir, centré sur la production d'images réalistes.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..