ISBN : B00IO6E1HK
Éditeur : Edition Mathéos (25/02/2014)

« L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. » Flaubert.
Chers lecteurs, vous découvrirez dans ce livre la famille Fernand, une famille parisienne atypique qui va se retrouver mêlée à de nombreuses intrigues. Mathieu Fernand est un père de famille et un époux aimant à qui tout réussit dans la vie ; il est d'ailleurs directeur de « Heaven Publications », célèbre maison d'édition à Paris. Pourtant, le pass... >Voir plus

alexia114
  30 mars 2014
Un livre bien sympathique que j'ai pris plaisir à lire. Je le recommande. Cependant, nous voyons bien que le Tome 1 s'inscrit dans le début d'une longue aventure autour d"une intrigue familiale. Un eBook qui tiens ces promesses avec une bonne idée de fond. Mon premier eBook depuis que je possède une liseuse Kobo et je suis très content ! J'ai hâte de voir la suite ! A lire
ChristoM
  16 mars 2014
Voilà une saga familiale ! Un premier tome qui nous transporte vers une longue aventure remplie de mystères. Un eBook qui vaut le coup. Un passé qui resurgit, un présent qui décide de l'avenir voilà la sauce de Passé Présent Futur :) A lire sans modération :)
ChristoMChristoM   04 mars 2014
Cindy à Elodie : Il y a deux types de personnes dans la vie :Des personnes comme moi faîtes pour réussir puis des personnes comme toi qui essaye de
réussir mais qui sont vouées à l'échec.
ChristoMChristoM   01 mars 2014
Cindy: Ne sois pas triste, j'ai gagné une bataille et je m'apprête à remporter la guerre
ChristoMChristoM   16 mars 2014
« L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe. » Flaubert.

(Une partie du résumé du livre)