Joey Cornu (18/09/2013)
3.33/5   3 notes
Montréal en 2069. La ville étouffe sous une chape de brume noire, à l'instar du reste du monde. Le ciel paraît mort et enterré. Des incendies frappent spontanément,menaçant la vie sur terre. Heureusement, certains s'éteignent comme par enchantement.

Amendentelle d'Artois garde espoir et mène à l'école un fier combat environnemental. Étrange Amendentelle, avec ses cheveux noirs et sa peau lactescente...Il y a bien des secrets qui échappent à son ento... >Voir plus
Que lire après AmadentelleVoir plus

Emblèmes

Ina Siel

4.41★ (188)

2 tomes

J'ai adoré lire ce roman! C'est un bon mélange d'histoire d'amour et de fiction. J'ai été emporté dans l'univers d'Amadentelle tout au long de ma lecture. Bravo Madame Mathieu pour ce premier roman! Continuez dans cette voie. :)
À la page 133 du volume, je n'en savais pas plus qu'à la lecture du résumé de l'éditeur. J'ai démissionnée. le déroulement est beaucoup trop lent pour conserver mon intérêt.