EAN : 9782748199581
Manuscrit (25/01/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les coups du sort brûlent aussi vite qu'un feu de paille. Atalan, jeune ange de l'armée céleste, perd pieds le jour où la femme qu'il aimait, Elenae, se fait brûler avec leur enfant, Tanem, au nom de la Sainte Eglise. Ses convictions, sa foi en Dieu et les hommes s'effondrent alors comme un château de cartes. Se laissant envahir par les tourments de la haine et de la rancœur, Atalan sombre dans une déchéance qui l'entraîne vers des abîmes sans fins. Son chemin le co... >Voir plus
Que lire après Atalan : Chroniques d'un ange déchuVoir plus
J'aimerais beaucoup le découvrir dès que cela sera possible

Lire un extrait
Videos de Mathieu Guibé (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Guibé
Pour sa cinquième édition, le Prix des lecteurs Babelio a une nouvelle fois récompensé 10 livres dans 10 genres différents, lors d'une soirée de remise des prix avec pour thème le Livre de la Jungle. Félicitations aux lauréats et un grand merci aux 14 000 votants !
Retrouvez ici les 100 sélectionnés pour le Prix 2023, ainsi que les 10 lauréats par catégorie : https://www.babelio.com/prix-babelio Plus de détails sur le Prix Babelio : https://www.babelio.com/article/2355/Prix-Babelio-2023--Decouvrez-les-laureats
Et voici les lauréats dans les 10 catégories : - Jeune adulte : Nine Gorman et Mathieu Guibé pour Just wanna be your brother (Albin Michel) - Non-fiction : Simone Veil pour Seul l'espoir apaise la douleur (INA/Flammarion) - Littérature française : Mélissa Da Costa pour Les Femmes du bout du monde (Albin Michel) - Manga : Ichigo Takano pour Orange, tome 7 (Akata). - Jeunesse : Baptiste Beaulieu et Qin Leng pour Les gens sont beaux (Les Arènes) - Bande dessinée : Joris Chamblain et Anne-Lise Nalin pour le Coeur en braille (Dargaud) - Imaginaire : Stephen King pour Conte de fées (Albin Michel). - Roman d'amour : Sarah Rivens pour Captive, tome 2 (Hachette Lab) - Littérature étrangère : Bernhard Schlink pour La Petite-Fille (Gallimard) - Polar & Thriller : Maxime Chattam pour La Constance du prédateur (Albin Michel)