EAN : 9782322020812
Books on Demand (22/01/2016)
Un guide synthétique adapté à toutes les destinations, une méthode simple et efficace pour ne rien laisser au hasard, ultra pratique avec + de 200 illustrations et autant de conseils pour voyager différemment et vivre de vraies expériences dans une approche multiculturelle et éthique. Le sommaire est divisé en 5 grandes sections : Concevoir son projet ; Communiquer; S'orienter ; Bivouac & Campement ; Premiers secours et rudiment de soin. Les sections balayent l'ense... >Voir plus
Que lire après Le guide du voyageur autonome: Baroud, l'esprit d'aventureVoir plus
Un livre très utile qui regroupe les informations pratiques pour préparer une aventure autour du monde. Passionnée de voyages, d'aventures et de sports "Outdoors" ce livre aborde la préparation de voyages autonomes.

Oser attraper son sac à dos et s’inventer un voyage hors des sentiers touristiques, oser chausser ses baskets et parcourir le milieu naturel le plus proche de chez soi. Les possibilités sont infinies, elles sont dans votre esprit.

Lire un extrait