AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2375742117
Éditeur : MxM Bookmark (25/04/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
« À quoi ça sert de réapprendre à faire confiance si c'est pour se faire trahir ? » Après le départ de Clément, Bastien doit faire face à une nouvelle épreuve. Lui qui ne connaissait rien aux relations amoureuses se prend de plein fouet la douleur de cette rupture. « Pourquoi aimer si c'est pour souffrir et se retrouver seul, abandonné sur un quai de gare ? » Il croyait aller mieux, avancer vers la guérison, mais aujourd'hui, tout s'effondre. Le fragile équilibre qu... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
monparadisdeslivres
  17 mai 2018
Coup ♥
Après cette fin à vous faire hurler, j'étais à la fois impatiente mais également inquiète de savoir ce qu'il allait advenir de notre héros. Est-ce qu'il va réussir à surmonter cette dure épreuve ou au contraire craquer pour retomber dans ses vieux travers ?
Ce troisième opus est particulier. Car la romance a été complètement mise de côté et ce n'est nullement dérangeant. Je dirais même qu'au vue de la tournure des derniers évènements cela est plus que nécessaire. Sinon l'histoire perdrait toute sa crédibilité.
Nous retrouvons un Bastien qui souffre de cette trahison, qui s'isole de tout le monde, qui refuse toutes ses mains tendues, qui est rongé par la colère et qui commence à étouffer. Et pour oublier cette insupportable douleur, il ne connait qu'un seul moyen replonger avec ces vieux démons… Mais il aura fallut d'un malencontreux concours de circonstance pour qu'il comprenne bien vite l'importance de toutes ses mains tendues…
Ah Bastien, ce jeune homme arrive toujours à me surprendre. Bien qu'au début il m'ait fait peur en préférant sombrer dans cette noirceur du passé, son personnage évolue dans le bon sens. Et cela c'est grâce à toutes ses mains tendues. J'admire cet épatant jeune homme pour avoir affronté cette peur d'être à nouveau abandonné en s'ouvrant aux autres. Cependant bien qu'une certaine stabilité voit le jour, une part d'ombre enfoui en lui reste en éveil…
Que dire de ces mains tendues ? Je me suis attachée à tout ce petit monde qui sera d'un grand soutien pour Bastien. On voit certains sous un nouveau jour. Et je dois bien avoue que ce j'y ai découvert me plaît bien en particulier avec cette personne. Et j'espère que cela va aboutir à quelque chose de plus…
En bref… AurElisa Mathilde est allée bien au-delà de mes espérances. Son style est unique et j'en suis de plus en plus accro. « Comme autant de mains tendues » est un petit bijou bouleversant qui vous mettra dans un état de nervosité intense. Et c'est tout simplement DIVIN ! Mon seul soucis ? Devoir patienter pour avoir la suite à venir…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3ZB
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
autres livres classés : trahisonVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3348 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre