Éditeur : Le Livre de Poche (30/11/-1)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Plus de 900 recettes gourmandes, traditionnelles ou allégées, adaptées aux goûts et aux habitudes d'aujourd'hui. Gâteaux, tartes, mousses, crèmes, entremets, boissons, glaces, bonbons et confiseries : toute la pâtisserie à la portée de tous. Clair et pratique, complet : un guide entièrement remis à jour qui séduira tous les amateurs de sucré. La bible des cuisinières depuis quatre générations !

caline2607
  04 juin 2010
petit livres sans photos mais très simple pour les debutants comme les pro pour faire de bons desserts