EAN : 9782844208187
Editions Thierry Magnier (03/04/2010)
4.25/5   4 notes
Quand Boris annonce qu’il sait compter jusqu’à un, tous ses jouets se moquent de lui. En faisant le tour du jardin et de sa maison, il va leur prouver qu’en comptant jusqu’à 1, on peut compter une multitude de choses, et commencer à explorer le monde...
Boris est un ourson drôle et attachant à la personnalité bien trempée. Il aime ses jouets… d’un amour un peu vache. Boris est têtu, espiègle, tyrannique, craquant, colérique… mais jamais ennuyeux.
Le pe... >Voir plus
Que lire après Boris : Boris, je sais compter jusqu'à 1 !Voir plus
Un petit album très rigolo sur l'apprentissage des chiffres. C'est vrai, quel besoin de savoir compter jusqu'à 100?
Un livre pour les tout petits. C'est mignon! C'est très drôle! Les enfants y apprennent plusieurs mots de vocabulaire, ainsi qu'une petite leçon de vie. Un chouette moment en famille. J'en viens même à m'interroger sur l'intérêt de savoir compter au delà de un. Merci Boris!

C'est fou le nombre de choses qu'on peut compter quand on sait compter jusqu'à 1!
Je suis très intelligent. Moi, je sais compter.
Je sais compter jusqu'à 1 !