Citations sur Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante (10)

La nuit ça ne compte pas : minuit, l'heure de la chantilly, c'est bien connu !
S'il y a de la lumière dans le frigo, c'est pour une bonne raison...
Les réseaux sociaux c’est un peu comme chez Mc Do. On y met en scène une vie parfaite sans linge sale qui traîne ni vaisselle qui dépasse, mais en vrai c’est le bordel.
A l’école, on nous apprend le passé simple, mais que dalle sur le futur compliqué.
[Point Mode : ou Point Glandouille, au choix !]
Point Mode du jour : LE JOGGING
Ce vêtement que tu achètes pour te remettre (enfin) au SPORT mais qui est TELLEMENT CONFORTABLE que tu le portes finalement plutôt le dimanche pour glandouiller PEINARD.
Le courage, c’est être mort de trouille mais seller son cheval malgré tout.
C'est important d'avoir des principes et quelques paquets de cookies.
Ma bonne humeur est proportionnelle à la taille de mon CUL (et là tu vois, je vais très bien).
Quand on s'endort avec une fesse dans sa main, on se sent un peu comme le roi du monde !
En société, ne dites pas : "Je suis chiante et névrosée" dites plutôt : "J'ai un petit caractère légèrement prononcé qui me donne un charme fou" (surtout si vous voulez choper).
Mathou est illustratrice. Ces dessins me font largement sourire. Son blog est à visiter ainsi que sa page Facebook.