La vie & compagnie tome 2 sur 3
Oslo (22/05/2012)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après La Vie & compagnie, tome 2 : Comme un papillon dans la toileVoir plus
Tome 2 d'une série philosophique qui aborde les questions du quotidien des jeunes. Dans celui-ci, Mathilde apprend à maîtriser les pièges des écrans et d'Internet. Les autres personnages sont fidèles à eux-mêmes, intelligents et attachants.

Videos de Sylvie de Mathuisieulx (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie de Mathuisieulx
L'Histoire comme un roman avec Sylvie de Mathuisieulx, Jacques Fortier et Alexis Metzinger, @Sylvie de Mathuisieulx inaugure la nouvelle collection « Graine d'Histoire » des éditions de @La Nuée Bleue. Chaque livre est la promesse d'une aventure où les petites histoires personnelles côtoient la grande. Journaliste à France 3, puis France Bleu et aux DNA, @Jacques Fortier est également l'auteur de sept romans policiers régionaux dans la collection Enquêtes rhénanes du @Verger Éditeur. Sa nouveauté : Les neuf sentinelles des Vosges (Verger Éditeur, 2020). Quant à @Alexis Metzinger, il publie son premier roman, une plongée dans la tête d'un chasseur de sorcières au XVIIe siècle : Confessions d'un chasseur de sorcières (Nuée Bleue, 2020).
#histoire #lanueebleue #colmar #colmarandyou #festivaldulivredecolmar